19-06-13

dans ma bal.....

j'ai trouvé en rentrant tout à l'heure, une carte postale de Maryline qui j'espère va bientôt revenir sur la blogosphère, hein dis !!!!! une carte de carinne87 une de mes dernières abonnées avec son petit sachet de scrapbidules merci Carinne, c trop gentil et pour répondre à ta question c'est 23/08/1956 et aussi elle m'a envoyé sa carte pour mon tit concours Hérissons, mais je ne vous montre que deux ptits bouts    ha ben voui j'ai dit petit, c petit, mdr !!!!!!, j'aime les prénoms que carinne à donné à mes BB... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 16:43 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

17-06-13

dites le avec des fleurs.....

(fleurs de mon jardin) je souhaite donc la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées, ce qui fait 92 alors que Canalblog m'indique que j'en ai que 84, pas tout compris! mdr !!!!!! Belle2 Carrine mon_monde_feerique bienvenue sur mon ptit blog, j'espère que vous vous y plairez Rita à trouver un nouveau compagnon de jeu, Happy,  plus gros que ton Happy Sylviane, hein !!!! le chien de la ferme qui s'est échappé deux jours de suite  Rita fait toute petite à côté, ils ont joué un moment mais après nous l'avons attaché... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 07:31 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
12-06-13

vous avez......

aimé mes ptits bébés hérissons, et je vous remercie de vos gentils commentaires, et puisque vous êtes gentilles je vous propose un ptit jeu, avec un ptit cadeau surprise pour la gagnante, vous voulez jouer ??????? (image prise sur le net)   alors pour celles qui le désire,  je vous propose de me faire une tite carte de félicitations pour "la naissance" des mes ptits hérissons, format à votre convenance, humour, enfin ce qu'il vous plait, çà vous dit toujours !!!! si oui, je vous donne juqu'au........allez..... 15... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 05:11 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
11-06-13

encore moi.....

un ptit jeu sur le blog de Magaly, je cite :     Jeu "Carte 16x7cm" Après mon jeu "carte anniversaire" qui a rencontré un grand succès, j'avais fortement envisagé d'en trouver un nouveau à vous proposer...   C'est chose faite avec cette nouvelle idée de carte 16x7cm !!   Je vous explique tout en détail :   Je propose d'envoyer, à qui veut en recevoir une, une carte 16x7 cm, avec 1 élément de votre choix !!   Il suffit d'enregistrer votre demande dans les commentaires, et de valider votre... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11-06-13

voilà ce qui arrive......

quand on laisse deux hérissons dans la même pièce et pendant que je suis au travail, et oui, deux naissances chez chatou......deux petits n'hérissons sont nés un garçon et une fille, mdr !!!!! la famille s'aggrandit mon ptit couple fait il y a un moment déjà et issu de cette union, lol !!!!! deux petits sont nés, je me suis amusée à découper au cutter  un livre  publicitaire périmé trouver au bureau,  ne sont ils pas charmants ? ils  mesurent  6 cm pour le ptit gars et 8 cm pour la tite fille ... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 05:23 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
09-06-13

hier soir vers 20 h,

j'ai cru que le ciel allait nous tombé sur la tête... jugez en par vous même : superbe ce ciel, menaçant mais superbe, même pas peur, quoi que !!!!! bon dimanche à toutes et tous scrapbisous, bisous
Posté par chatou61 à 03:46 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

05-06-13

et oui...

mal dormi, du coup j'ai fais une carte pour la fille de mon collègue qui  se marie le 15 juin prochain oupsss !!! un poil de travers ma photo, voilà ce que c'est de ne pas dormir assez, lol !!!! il ne me reste plus qu'à commander les fleurs, alors comment la trouvez-vous ? je profite de mon post pour souhaiter un bon rétablissement à Cathy bonne journée à toutes et tous scrapbisous, bisous  
Posté par chatou61 à 05:40 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
04-06-13

4 de plus.......

je souhaite la bienvenue à 4 nouvelles abonnées : Crevel.fabrice Grevillot Muriel et Pcolette merci d'être passé sur mon ptit blog, si vous en avez un, faites moi le savoir et à mon tour je viendrai vous rendre une tite visite, scrap bisous, bonne journée à toutes  
Posté par chatou61 à 13:19 - Commentaires [20] - Permalien [#]
26-05-13

tout d'abord...

je te souhaite (image du net "amourdechats")  à toute mes abonnées et toutes les mamans qui passeront sur mon blog, j'ai lu ce matin sur le blog de Jo qu'elle faisait des insomnies dues à ses douleurs cervicales, moi c plus bas, les lombaires, je suggère Jo que l'on fonde le premier club des insomniaques scrapesques, qu'en penses tu ??? lol !!!!! bon courage ma belle donc pour en revenir aux insomnies, ce matin trèèèèèès tôt et après avoir déjeuner, j'ai fais une carte, (photo scanée, pas terrible, je trouve) j'ai... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 06:27 - - Commentaires [56] - Permalien [#]
21-05-13

jamais deux sans trois.....

mais promis après j'arrête, car plus je fais des ptites cartes robes, plus le temps devient trèèèèès moche, lol !!!!! on se croirait à la toussaint, brouillard, pluie, triste temps bon je vous la montre quand même, je vous l'accorde la photo est moche, mais vu le temps qu'il fait je l'ai scanné, bon allez je me prépare pour aller au travail, je vous souhaite une très bonne journée scrapbisous, bisous
Posté par chatou61 à 07:10 - - Commentaires [39] - Permalien [#]