16-06-15

Le Mont St Michel

et celui là non plus, bizarre, pas parti, oupsssss !!!!!!!     il y a quelque temps ma fille m'a demandé si je voulais allé au Mont St Michel, dimanche matin je suis partie chercher ma fille et nous voilà en route vers le Mont, nous nous sommes arrêtés à Donmfront, voir les ruines du chateau on continue la route
Posté par chatou61 à 07:09 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

21-03-15

grande marée

il y a quelques jours m'a fille me demande si je veux aller aux grandes marées, mais bien sur je suis partante, alors ce matin je suis partie chercher ma fille et nous sommes parties à la mer, brouillard sur la route, oupssss !!!! nous sommes allées à Port en Bessin que je ne connaissais pas, quelques photos, pas de grosses vagues mais un super soleil, là nous avons grimper, encore grimper !!!!   joli hein !!!! arrivée du bâteau au port et une vague de monde après nous sommes allées à Arromanches ... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 18:37 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
03-03-15

2 fois moins......

de mirabelles cette année, le gros coup de vent + la grêled'hier midi à eu raison de la moitié de notre mirabellier, + 1 volet de cassé   donc deux fois moins de confiture, sniffff !!! bonne journée à toutes
Posté par chatou61 à 07:20 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
01-03-15

chatlu !!!!!!

  coucou c'est moi le chat de Chatou, je ne fais rien que de bêtises, pas contents mes maîtres; pffffff !!!!!!!!! là quand j'étais petit, mignon hein !!!!!   ce matin, bon c'est vrai j'ai un peu grossit, faut que ma maitresse achète une plus grande poubelle, lol !!!!   jamais sans mon doudou,     relax !!!!!! oupsss !!! pris en flagrand déli dans le sac de scrap de ma maitresse bon sur ce je vous laisse, chat lu !!! bon dimanche bisous de chat
Posté par chatou61 à 09:48 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
21-09-13

bienvenue...........

à Nathalie ma nouvelle et 104ième abonnée, fais toi connaître, as-tu un blog ? merci de ta tite visite sur mon blog, tu es la bienvenue ptit message perso pour Véronique, les girafes sont bien arrivées, elles ont fait bon voyage, merchiiii !!!!! je te fais réponse à ta lettre dans la semaine sinon je m'adresse aux connaisseuses de papillons, qui peut me dire comment s'appelle celui-ci pris dans ma véranda hier soir   ailes ouvertes joli n'est-ce pas !!!!! ******* je termine par une pensée toute... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 05:15 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
17-06-13

dites le avec des fleurs.....

(fleurs de mon jardin) je souhaite donc la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées, ce qui fait 92 alors que Canalblog m'indique que j'en ai que 84, pas tout compris! mdr !!!!!! Belle2 Carrine mon_monde_feerique bienvenue sur mon ptit blog, j'espère que vous vous y plairez Rita à trouver un nouveau compagnon de jeu, Happy,  plus gros que ton Happy Sylviane, hein !!!! le chien de la ferme qui s'est échappé deux jours de suite  Rita fait toute petite à côté, ils ont joué un moment mais après nous l'avons attaché... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 07:31 - - Commentaires [41] - Permalien [#]