08-07-17

La Brèche au Diable

aujourd'hui avait lieu ma rencontre avec ma NSP Emilie, ses filles et Nathalie, nous avons passé une très bonne journée chaude, lol !!!! 13 kms de randonnée, bon ce soir faut rien me demandé, j'ai mal aux jambes, merci les filles, on remet çà quand vous voulez, mais moins de marche hein !!!! après notre balade échange de petits cadeaux   de la part de Natalie une bien jolie boite, avec ses produits de beauté de la part d'Emilie une petite valise, avec des ptits chocolats à l'intérieur et moi je leur ai fait... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 19:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

26-03-16

aujourd'hui

tout d'abord je remercie Catherine pour sa carte de Pâques, bisous   à lieu ma rencontre avec ma NSP Emilie, ses deux filles et Nathalie et je suis dans le Calvados (à l'heure qu'il est, je dois être  arrivée,) pour l'occasion et comme çà tombe le week-end de Pâques, je leur ai fait à chacune des petits paniers et des chocolats maison paniers avec l'insta enveloppe, anse, perfo SU, petit noeud perfo SU, papier SU pour certains, enfin j'aime les produits SU. la petite poule feutrine est faite par mes... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 12:00 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
04-07-15

comme je vous le disais

hier aujourd'hui à lieu ma rencontre avec ma NSP Emilie, pour l'occasion voilà ce que j'ai fais, mais j'avoue que ce n'est pas évident à faire   donc avec le soleil que nous avons en ce moment , j'ai fais deux chapeaux un pour Emilie et l'autre pour son amie Nathalie, le haut se soulève (j'ai oublié de faire la photo et dedans des ptis cadeaux) devant dos, pour le vert le rose, devant dos pas évident de faire une boite ronde, ce sont mes premiers, je remercie au passage Sophie MalineScrap, pour m'avoir envoyer... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 12:00 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
01-07-12

rendez-vous....

à Ouistreham (14), hier pour notre rencontre avec ma NSP Emilie accompagné de ses deux filles Lucie et Manon et de son amie Nathalie, nous avons fêté nos presques (août)  3 ans d'amitié virtuelle et réelle, petit resto le midi, entre filles, trop bien !!!!! lol !!!!!pour l'occasion Emilie m'a fait une corbeille à papier de table en tissu, j'adoooore !!!!! le ptit cousin sert de poids, il est rempli de grains de riz jolie n'est-ce pas ? les couleurs ne refletent pas la réalité , beaucoup plus beau en vrai, merci ma... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 14:44 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
06-05-12

3ieme fois que j'essai de posté... pffff !!!!! galère.....

Hier samedi à eu lieu ma rencontre avec ma NSP Emilie, je me suis donc rendue à Truttemer-le-grand (14) ou j'ai passé une excellente journée, même si j'ai été quelque peu embêtée par Lucie sa fille, n'est-ce pas Lucie !!!! lol !!!!! j'ai retrouvé également son amie Nathalie, qui n'a pas de blog mais fait de bien jolies choses je vous montre ce que j'ai offert à Emilie, un petit panier avec des ptits outils pour qu'elle fasse son jardin, mdr !!!!   avec ce ptit panier, il y avait des scrapidules, un bloc papier Toga... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 11:22 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
19-11-11

bonjour..........

aujourd'hui à lieu ma rencontre avec ma NSP Emilie et une autre de mes abonnées Nath, nous avons décidé de nous rencontrer là :   en espérant que le soleil sera au rendez vous, pour l'occasion je lui ai fait un calendrier de l'avent selon la fiche créative n° 37 de Line Mottier, scrapdéco, il mesure 30 x 30 entièrement fait de mes tites mimines, sauf les ptites cavitées pour mettre les tits cadeaux, qui sont des ptits pots de sauce chinés chez Zizou, le marchand de kébab, merci Zizou, ces ptits pots sont collés au pistolet... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 11:30 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

04-09-11

excellente petite

journée passé avec ma NSP Emilie, Lucie et Manon ses deux filles, le beau temps était avec nous, nous sommes allées aux Roches d'Oëtres (61), vraiment très beau,  nous avons décidé de faire le  parcours de 2.5 km, mais avec une dénivelée de 120 m, dur dur pour descendre, mais je vous dis pas pour remonter, mdr !!!!! ce matin j'ai mal partout, mais je ne regrette rien, au moins je sais pourquoi j'ai mal au dos, lol !!!!!! je vous montre quelques photos    vous êtes encore là ????? oui !!!!!!!, bon ze... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 05:28 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
03-09-11

si vous regardez......votre montre

il est bientôt 11 h 30 et j'ai rendez-vous avec ma NSP Emilie et ses deux charmantes petites filles Lucie et Manon,  aujourd'hui  pour notre petit échange, (si nous nous sommes pas perdues.......lol !!!) nous avions fixé le thème des vacances, et oui je sais, nous sommes  plus près de la rentrée scolaire que vers les vacances, mais voilà on ne fait pas ce que l'on veut, ceci dit, je lui est fabriqué une tite valise, papier bazill blanc, le papier bleu est du papier tissé j'ai rajouté un ptit parasol, fait... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 11:25 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
12-06-11

mini......

crop hier à Truttemer le Grand dans le Calvados, chez ma NSP Emilie, petite journée sympathique, bien reçue avec un ptit cadeau qu'Emilie nous a fait à moi et Nathalie, jolie petite boite que je n'ai pas encore ouvert, mais dedans y'a des ptits scrapbidules, perso je lui ai apporté un bouquet de fleur et Nathalie avait fait un délicieux gâteaux au chocolat, hum !!!!!!! excellent nous avions acheté toute les trois le kit de Manou "Sourire", Lucie et Manon, les filles d'Emilie très sérieuse photographe, lol !!!!!! et Manon... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 07:55 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
15-03-10

dans ma bal.............

bonjour dans ma BAL ce matin, un colis de ma NSP Emilie, notre premier échange de scrap et scrapbidules, voilà ce que j'ai reçu, un grand merci à ma nouvelle NSP Emilie, si vous ne la connaissez pas aller faire un tour sur son blog, et à bientôt pour une rencontre autre que sur la blogosphère,  si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé, c'est là voilà depuis le temps que l 'on en parlait c'est chose faite, merci beaucoup Emilie de la part de ses filles Manon et Lucie, deux beaux dessins accompagnés de petits sujets en... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 15:21 - - Commentaires [18] - Permalien [#]