08-02-11

blabla............

nouvelle abonnée, et oui une tite nouvelle je souhaite la bienvenue à Moana10, je te remercie beaucoup gros bisous à toutes mes scropinautes bientôt je vous montre mes fleurs du swap organisée par Cigalon, j'ai envoyé hier à mon binôme, j'attends qu'elle les ai reçues à bientôt
Posté par chatou61 à 15:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

30-01-11

bonne fête.............

chatou61 (mdr !!!!!) Chlorophyllecréa, et toutes les Martine qui passeront sur ce blog bon dimanche à toutes et scrapbisous
Posté par chatou61 à 09:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
12-01-11

info..............

notre amie Sylviane (USA) à attraper un vilain virus, je site : "Je vous envoie cette news d'un autre ordi que le mien... j'ai attrapé un virus "cheval de Troie"! Je ne peux donc pas me servir de l'ordi et surtout, je ne veux contaminer personne! donc je vais rester "silencieuse" le temps de nettoyer mon disque dur et je ne sais combien de temps cela prendra, j'en suis désolée et vous allez me manquer... Je sais que tout le monde ne lit pas les news alors si vous pouviez passer un petit message... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 13:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
31-12-10

happy new year.........

a toutes mes abonnées, tous ceux et celles qui passeront sur ce blog je vous souhaite une très bonne année * 2011 * ***
Posté par chatou61 à 00:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
27-12-10

blablabla............

à toutes et je souhaite la bienvenue à ma 48ème abonnée "mimititi", merci de t'être inscrite à mon blog (si tu as un blog, fais toi connaître) j'espère que vous avez toutes et tous été gâté par le père nono, gros bisous et bonne journée
Posté par chatou61 à 09:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
24-12-10

ho ho ho !!!!!!!........

j'espère que vous avez toutes et tous fait votre lettre au père noël, je souhaite à toutes mes abonnées et tous ceux qui passeront sur mon blog * un  Joyeux Noël * ********** et je vous remercie toutes de tous vos gentils commentaires scrapbisous et bonne fêtes * * * * *
Posté par chatou61 à 08:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

14-12-10

KDO

de la part de célinette si vous voulez tentez votre chance : "Pour participer, c'est tres simple! Il suffit de:     - 1. me laisser un petit commentaire en bas de cet article     - 2. vous inscrire à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait     - 3. de mettre un mini article sur votre blog (si toutefois vous en avez un) avec un lien vers le jeu!   Une main innocente tirera au sort votre participation le jour du 25 décembre.   Mais qu'est-ce qu'il y a à gagner?!? Heu... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 12:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11-12-10

à l'heure......

ou vous lirez ce message je serais au restaurant avec ma NSP Emilie, ou sur le point d'y être, nous avons décidé vu que la poste marche mal, de nous porter nos cadeaux de noël respectif en faisant chacune la moitié du chemin entre nos deux maisons, à peut près 50 kms chacune, voilà ce que je lui ai préparé, une pyramide de ptits cadeaux une boite bonbons  que j'ai faite de mes ptites mimines, garnie de chocolats, hummmmmm !!!!!!!!!! une réalisation trouvé sur le net, merci à.........je ne sais plus, lol !!!!!!! ... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 12:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
26-11-10

tombe la neige....

et oui nous sommes sous la neige, voici deux photos prises hier soir pour Sylviane (USA) qui veut voir de la neige, j'en ferai d'autre ce week-end,  pas trop lumineuses, la neige continue de tomber ce matin y'en a beaucoup plus qu'hier, j'appréhende déjà de prendre la route pour aller au travail tout à l'heure, oupsssss !!!!!!!!!!!!! bonne journée à toutes et prudence pour celles qui prennent la route et qui ont de la neige, scrapbisous,
Posté par chatou61 à 05:50 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
25-11-10

bonne fête.............

à Gervaise à Catherine ma voisine et toutes les Catherine qui passeront sur mon blog passer une agréable journée Scrapbisous, bisous
Posté par chatou61 à 06:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]