29-06-11

bonne nouvelle.....

coucou bonjour,pour mes scropines qui étaient au courant, pas de lésion suspecte, après mes examens hier à l'hôpital, un soulagement, mais qui n'empêche pas la douleur, mais bon déjà me voila rassurée, affaire à surveiller quand même........vu que j'avais pris ma journée hier, après j'ai emmené mes parents au lac de St evroult Notre Dame du Bois (61) ils sont en vacances pour un mois en Normandie, quelques photos prises lors de notre promenade : petits alevins libellule coin coin le canard maman Canne et son petit, qui me... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 06:49 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

18-06-11

ce matin.......

un petit clin d'oeil à mes   pour leur scrap, mais surtout pour leur amitié et nos ptits délirs quotidiens sur ma boite boulo (mais chuttt !!! mon patron ne le sait pas...mdr !!!! ) j'ai nommé Emilie - Milibricole Cathy - mesidéesdebricolage Mélanie - Cigalon  Sylvianeusa - scrapisfun Nadine - Lamanuelle vous les connaissez surement si ce n'est pas le cas aller faire un tour sur leur blog, perso, je les remercie pour nos ptites conversations journalières, scrapesques et personnelles, merci les filles bon week... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 07:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
02-06-11

61......

à ma 61ième abonnée dmv2, merci d'être passé me rendre une tite visite, si tu as un blog, fais le savoir qu'à mon tour je vienne te voir ******** il y a quelque temps j'ai laissé un com sur le blog d'Emmanuel "tite fleur", (j'ai oublié de noter le lien de ton blog, oupssss !!! pas bien) il s'avère que j'étais le 200ième com, voilà ce que j'ai trouvé hier dans ma BAL de la part de tite fleur, des papiers,  4 boules de polystyrène  une jolie petite boite chat (c'est toi qui a fait le ptit chat?), une carte,... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 07:48 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
02-06-11

solidarité.......

MESSAGE URGENT ET HYPER IMPORTANT DE : TAKATOUSCRAP (que je viens de lire sur le blog de SylvianeUSA)   BONJOUR TOUT LE MONDE! Je transmet un message qui peut sauver une vie... alors je compte sur vous pour le lire et le diffuser! Voilà son message :   Bonjour à toutes , Cette fois ,malheureusement ,je viens à non pour un article de scrap ,mais pour affaire trop triste pour moi. Mon papa qui était dans une maison médicalisée pour son "Alzheimer" ,a echappé à leur surveillance (d'ailleurs très faible) et à... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 06:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
29-05-11

bonne fête.............

ma petite Maman et toutes les mamans qui passeront sur mon blog je vous souhaite une agréable journée   scrapbisous bisous,
Posté par chatou61 à 05:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02-05-11

blog en vacances......

quant vous lirez ce mail, nous serons sur la route  en direction de  Trégastel (22):   avec ma fille Sandrine, une petite semaine entre mère et fille, je vous dis à la semaine prochaine gros bisous à toutes, ze reviens, lol !!!!!  
Posté par chatou61 à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

23-04-11

Bonjour à toutes.........

je vous souhaite à toutes et tous     pour info, Catherine tu as trouvé ce sont bien des oeufs de couleuvre, j'aurai préféré des oeufs de pâques, mdr !!!!!. Maintenant reste à savoir si ce sont les oeufs de l'année dernière ou une nouvelle couvée, oupsssss!!!!! pour preuve voila la photo de notre découverte de l'an dernier je pense que je vais regarder à deux fois avant de prendre de la terre sur le tas  dans le fond du jardin, pas trop envie de retomber nez à nez avec ces tites bestioles, lol !!!!! ... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 07:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22-04-11

Chômage.....

je trouve rime bien avec jardinage, lol !!!!! mon mari est au chomage fin juin, et oui si près de la retraite, mais bon on a décidé de faire un jardin, on a de la place et çà sera çà de moins à tondre, en étalant de la bonne terre voilà ce que l'on a trouvé : alors savez vous ce que c'est ? ******* hier dans ma BAL, voilà ce que j'y ai trouvé, une belle enveloppe de la part de Christèle pour avoir participé à son petit jeu de page, jolis papiers, tampons, une gentille carte, merci Christèle, scrapbisous, bisous et bonne... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 07:49 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
18-04-11

j'ai lu...........

sur le blog de Lamanuelle, alors je fais passer l'info à mon tour   Pour Penkie   Le maitre mot du scrap!! Partage, échange, générosité! C'est pour cela que je passe le relais "Je cite :  J'en profite pour vous parler d'une nouvelle CopiNette Penkie qui débute en Scrap et qui n'a pas beaucoup de moyens pour investir dans du matériel. Alors, les filles si vous voulez bien lui envoyer quelques tamponnages (surtout sur les animaux car elle a consacré sa carrière à eux et vit maintenant d'une pension... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 09:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18-04-11

Emilie....

allez chantez avec moi, "Happy Birthday Emilie" et oui c' est aujourd'hui que ma NSP souffle une bougie de plus sur son gâteau je te souhaite un * *bon anniversaire* * ma coupine  j'espère que tu passeras une bonne journée scrapbisous Emilie  et bonne journée à toutes
Posté par chatou61 à 03:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]