02-05-09

Bonjour matinal.....

pas de scrap à vous montrer, et oui dur dur en ce moment, ce matin je vais chercher ma cuttlebug, elle n'est pas belle la vie..... pour vous faire patienter une tite photo prise hier après la tonte, fleur de  pommier....
Posté par chatou61 à 07:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

01-05-09

1er Mai.....

je vous souhaite à toutes et tous un très bon 1er Mai, scrapbisous
Posté par chatou61 à 00:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29-04-09

c'est moi.....

toutes mes excuses si je ne réponds pas trop aux messages en ce moment, mais j'ai une vilaine grippe, je reviens en forme dès que possible......à bientôt scrapbisous
Posté par chatou61 à 14:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
13-04-09

pas trouvé d'oeufs de pâques......

dans mon jardin, mais ceci, un gros n'hérisson......lol, même que çà se trouve c'est lui qui les a mangé, mdr.......monsieur ou madame hérisson est installé dans notre tas de bois, et se promène sur la pelouse (pas tondue.....oupsss, qu'elle est haute) la dernière fois il était sur la route, pas bien du tout, donc on l'a rammassé et remis sur l'herbe, m'enfin !!!!! c qui qui fait la loi ici, hein !!!!!
Posté par chatou61 à 12:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12-04-09

JOYEUSES PÂQUES....

à toutes les scrapeuses qui passeront par là, ainsi qu'à ma fille Sandrine et son amie Chaz qui sont actuellement à New York scrapbisous bon dimanche à tous et à toutes
Posté par chatou61 à 07:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11-04-09

suite.....

encore dans ma BAL ce matin, de la part de Jany, merci, tout un lot de post-it de toute les couleurs, sympa non !!!!, jsuis gâtée, hein !!!!! encore un grand MERCI, à Tite abeille, Laurence et Jany (je me répètes oupsss! mais je suis très contente) çà va me faire oublié le mauvais réveil de ce matin, ou j'étais complètement bloquée du dos, maintenant jsuis chooté au médoc, mais moins mal....... je vais pouvoir en écrire des tits mots et les coller partout.....mdr !!!!!
Posté par chatou61 à 11:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

11-04-09

le facteur vient de passer....

voici ce qu'il m'a apporter, petits cadeaux suite au challenge carterie originale de pâques organisé par tite abeille et Laurence, tout d'abord petites décos de pâques (Merci Laurence) pour mettre sur ma table : y'avais plein de tits chocolats et oeufs liqueurs (hum !!!!!) une très jolie tite carte pour accompagner le tout  :  merci beaucoup Tite abeille et Laurence je vous souhaite de très joyeuses Pâques ainsi qu'à toutes les scrapeuses qui passeront sur mon blog scrapbisous.
Posté par chatou61 à 11:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08-04-09

gagné....

voilà je viens de me réveillée, m'étant endormie devant la télé, je suis passée sur internet, histoire de voire si j'avais un message de ma fille sandrine, partie ce matin pour New York, pas de news de ma sandrinette, demain peut-être, par contre j'ai eu l'agréable surprise de savoir que j'avais gagné au challenge carte originale de Pâques organisé par tite abeille et Laurence, MERCI, MERCI, MERCI beaucoup, avec un délai très court comme celui imposé, je n'y croyais pas, je suis trop contente, gros bisous titabeille et... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 23:39 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
07-04-09

info.....info.....info.......

IMPORTANT !!!!!! Suite au message paru sur le blog de tite abeille, je passe à mon tour ce message, Val d'un amour de scrap avait fait un mini avec des photos de sa famille pour Kerglaz il lui a été dérobé sur le stand lors du salon Version scrap Val voudrait récupérer ce mini et elle est prête à un accord par mail et sans discussion pour retrouver son bien, ce mini n'au d'aucune utilité pour l'indélicat (e)......mais très important pour Val Relayer l'info sur vos blogs pour aider Val à retrouver son mini merci pour elle... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 05:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06-04-09

merci joëlle.....

voilà ce que j'ai trouvé dans ma BAL ce soir en rentrant du travail, merci beaucoup Joëlle, allez faire un tour sur son blog, elle fait de jolies choses, petite coccinelle en porcelaine froide, elle est trop mimi, elle est plus jolie en naturelle que sur la photo, les couleurs ne rendent pas pareilles
Posté par chatou61 à 18:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]