Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2017

petite boite

Bonjour,

une éternité que je ne suis venue sur mon blog, 

une petite boite faite avec quelques difficultés, pour le pliage du couvercle, heureusement que ma NSP Emilie, me disait que c'était facile, en fait oui, mais il faut m'expliquer longtemps, lol !!!!!!!

tuto de Sonia

 http://www.creer-soi-meme.fr/2017/10/comment-confectionne-une-jolie-boite-avec-un-couvercle-wahou.html

_20171115_080514

_20171115_080755

petite pomme de pin pour la déco, ramasser dans la nature et dorer à la bombe,

un ptit bout de canelle pour réhausser mon étiquette

il ne me reste plus qu'à y mettre des ptits chocolats à l'intérieur, 

en ce moment je fini mon deuxième calendrier de l'Avent pour mes grands enfants, 

je vous souhaite un bon dimanche

bisous

Publicité
Commentaires
K
Superbes tes boites et tes calendriers de l'avent j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo....
K
Je connais ce modèle et il est prévu à réaliser dans le futur proche.<br /> <br /> Le tien est superbe<br /> <br /> Bisous
L
Ta boite est magnifique et le pliage est vraiment réussi. Bravo!<br /> <br /> Bisous
M
elle est magnifique bravo<br /> <br /> super de te voir sur le blog<br /> <br /> bisous
C
Contente d avoir de tes nouvelles ma Chaton<br /> <br /> Tes boites sont magnifiques<br /> <br /> de beaux cadeaux a offrir<br /> <br /> bisous a très bientôt
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité