Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2016

merci à vous toutes

de vos commentaires, sur mon dernier message, j'ai fini les antibios, et ben je tousse toujours,

pfffff !!!!!!!!! pas juste !!!!!!

je voulais vous faire voir cette photo, prise dimanche matin, sur ma haie, monsieur le coq faisan était entrain de chanter sous mes fenêtres, lol !!!!!

IMG_0474

il est beau n'est-ce pas !!!!!

bon il faut que je me rétablisse comme il faut, ce week-end je voudrais aller au salon créatif à Ruggles pas trop loin de chez moi, Nadine (estampes créations) y tient son stand

je vous souhaite une très bonne journée

 

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique en effet M. Coq Faisan !<br /> <br /> Je vois que tu as eu quelques vilain krobs qui t' ont attaquée sauvagement..., j'espère que tu es bien remise cette fois. On sait quand la toux s'installe, mais jamais quand elle va nous lâcher.<br /> <br /> Je te remercie pour la magnifique carte marque-page que j'ai eu la joie de recevoir au courrier ce midi. Merci ! Elle est superbe et je te remercie infiniment d'avoir pensé à moi qui suis absente depuis si longtemps de la blogo.<br /> <br /> Bisous
C
superbe ! je compatis, ... de mon côté, gros soucis de hanche, de reins, ... et autres ! pas du tout en forme non plus. Bon courage
P
Magnifique photo de ce beau faisan chanteur! Soignes-toi bien, et profites de ce salon pour te faire plaisir, rien de tel qu'un bon moral pour améliorer sa santé, hihihi!<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Colombe
C
chouette photo. J'espère que tu vas mieux. <br /> <br /> A bientôt
L
Très joli coq et très belle photo.<br /> <br /> Bon salon créatif, prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité