Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2016

que faire......

quant on a mal au dos et que la douleur empêche de dormir, et bien je brode,

des cartes,

  une tite préférence ?

IMG_0422

IMG_0423

 

IMG_0425

IMG_0426

 

IMG_0424

de travers oupssss !!!!!!

et voilà, pas terrible mes photos, zut et je n'arrive pas à les mettre en grand

je vous souhaite un bon dimanche à toutes

bisou

Publicité
Commentaires
B
Dis donc, tu avais fait une super série de très belles cartes.<br /> <br /> Elles sont toutes superbes, comment choisir, c'est impossible.<br /> <br /> Encore un grand merci pour ton soutien<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
toutes bien jolies, mais une préférence pour la dernière !! gros bisous bon courage
B
Pour ma part la dernière !! Bon courage pour ton dos !! Prends soin de toi !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
D
Trop belles...j adore....bisous
M
Elles sont toutes magnifique une préférence pour celle que tu m'as envoyé bien sure. Biz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité