Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
29 août 2016

oupsss !!! j'ai oublié

de vous faire voire la carte de JO pour mon anniv, elle était pourtant dans l'enveloppe avec la carte de ma retraite, je m'excuse JO, c'est vraiment involontaire de ma part

IMG_0350

elle est belle n'est-ce pas ? merci Jo et encore toute mes excuses

sur ce je vous souhaite à toutes une très bonne journée,

et avant de partir je vous montre une photo prise sur mon toit

IMG_0329

une petite hirondelle, trop mimi

bisous

Publicité
Commentaires
C
merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> gros bisous et bon fin d'après-midi
M
Très jolie Carte !!! Bravo c'est vraiment très beau j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bon dimanche ^^<br /> <br /> Marie Scrapoune
P
Très jolie carte de Jo! L'hirondelle aussi venait te souhaiter un bon anniversaire!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
F
Quelle jolie carte ! Bravo à Jo ! bisous :D
L
Bravo à Jo pour sa très belle carte et trop mimi cette petite hirondelle sur le toit.<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 622
Publicité