Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
28 août 2016

suite cartes reçues anniversaire.....

IMG_0391

IMG_0392

de Cathy, enocre des chats, merci beaucoup

IMG_0393

de Elie

IMG_0399

de Nathalie, amie de ma NSP Emilie, trop mignon ce ptit nounours

de Nathalie, l'amie de ma NSP Emilie, merci Nath

IMG_0400

de Lucie la fille ainée de ma NSP, très joli papillon

IMG_0401

IMG_0402

de Emilie ma NSP, joli bouquet de fleurs

accompagné d'un gros bouquet de fleurs d'ailleurs en arrière plan de mes photos

offert par Emilie, son mari, ses filles et Nath et qui a eu bien du mal a arriver à mon domicile, ils ne trouvaient pas

du coup après discussion entre Emilie et le site j'ai eu deux bouquets, cool hein, mais quand même pas sérieux

merci beaucoup

IMG_0394

IMG_0395

de ma famille, un baptême de l'air en montgolfière, + une orchidée, un bracelet argent et ambre, un hortension magical

des roses,

j'ai été agréablement gâtée par vous tous et je vous en remercie du fond du coeur

gros bisous

Publicité
Commentaires
P
Quel anniversaire formidable! Tu as vraiment été gâtée! Les cartes sont variées et très jolies:<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
C
Tu as été bien gâtée dis donc ! <br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard !
M
elles sont geniales contente pour toi, bisous
L
Elles sont toutes superbes!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
B
Encore de jolies merveilles !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité