Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2016

cadeau retraite

 

 

 

de Nadine estampescréations avec une jolie petite carte avec un super gentil mot

regardez,

IMG_0101a

IMG_0102a

sympa hein !!!!! merci Nadine

et de ma fille

un pot de lys qui ne devrait tarder à fleurir

IMG_0100

merci ma petite chérie

je tien à remercier  Cathy de m'avoir souhaiter mon anniversaire avec un mois d'avance, lol !!!!!!!

gros bisous à toutes et bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
genial ,bisous
C
hahaha merci pour ta discrétion ;) lol ben tu vois je suis toujours en retard, ben cette fois-ci ça ne sera pas le cas !!!!! mdr tu as reçu de bien beaux cadeaux, c'est bien d'etre gatée :) <br /> <br /> gros bisous
F
Coucou Martine ! A mon tour de te souhaiter une belle retraite , plein de bonnes choses pour la suite ...tu as été gâtée ! :D bisous
D
De jolies attentions !!!<br /> <br /> Bises ma belle <br /> <br /> Dany
M
Très beau ces cadeaux te souhaite une re bonne retraite que je suis sur tu va bien m'occuper Biz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité