Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2016

des nouvelles de JO

Bonsoir à toutes

 

ce soir j'ai reçue un texto de JO, n'ayant pas la force de vous donner des nouvelles pour l'instant, elle m'a chargé de le faire, je vous cite

"revenue dans ma chambre, pas de résultats pour l'instant, j'en saurais plus demain. j'ai une pompe à morphine. peux tu faire passer le message s'il te plait car je suis naze"

 

je vais l'appeler demain à la clinique et je vous donnerai des nouvelles à moins que JO le fasse

 

voilà, en espérant que Jo passe une bonne nuit et que les résultats ne seront pas mauvais

si jamais tu passes par là JO, je t'embrasse bien fort et on penses toutes à toi ainsi qu'a ton petit mari

gros bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bon courage à JO !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
C
merci de nouvelles de notre amie gros gros bisous
M
bon courage à elle bisous
B
merci Chatou ! plein de bisous d'espoir pour Jo ! bises
P
Merci de nous donner ces nouvelle.Plein de bisous pour elle, et plein d'espoir que ça aille mieux très vite!<br /> <br /> Colombe
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité