Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2016

tangram !!!!!

que faire avec des petites chutes de papiers ??? et bien des cartes tangram

vu sur le blog de scrapmiam

voici mes premières :

IMG_20160521_114034

pas tout à fait finie celle ci!!!!

IMG_20160521_102733

un peu flou !!! bizarre !!!

alors vous en pensez quoi ?

--------

sinon en Normandie restruction sur le carburant, nous n'avons droit qu'à 25 €, oupssss !!!!!

je vous souhaite un bon après-midi

bisous

jthxvywk

 

Publicité
Commentaires
P
Oh comme c'est beau Chatou, je trouve cela formidable! Merci pour l'idée et pour le partage!
C
Merci<br /> <br /> Ce soir je garde mon petit fils pour la première fois <br /> <br /> Bisous bon week end également ici il fait un temps degeu que d'eau on a rallumé la cheminee pour le bébé
G
Bonjour Chatou, <br /> <br /> à mon tour de découvrir ton univers et ta passion pour la carterie :) Je ne connaissais pas cette technique avec des chutes de papier , j'aime beaucoup .<br /> <br /> Très bon week-end et encore merci de ton passage chez moi :) <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Gigi
M
J'adore ! C'est une bonne idée et le résultat est très sympa.
B
C'est une bonne idée !! Beau rendu !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité