Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2016

quelques cartes reçues............

ces derniers jours, mais mon APN étant souffrant, lol !!!!! je ne pouvais faire les photos

la première toute joliment brodée, de Brigitte (27)

noel 012

celle de Jo, jolie découpe

noel 007

de ma NSP Emilie

noel 008

de Lolo tout droit arrivée d'Espagne

noel 009

de la Féé-féerique

j'aime bien le concept de ta carte Sophie

noel 010

 

noel 011

de Christelle et de sa petite famille avec l'arrivée de petit Paul

je vous remercie toutes pour ces très très jolies cartes,

bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
D
C'est un tel bonheur que d'avoir d'aussi jolies cartes dans nos BAl ! dommage que la poste ne cesse d'augmenter le prix des timbres, ça va nous freiner de plus en plus...<br /> <br /> gros bisous à toi et bienvenue au petit Elie
C
De jolies cartes, bravo aux créatrices qui ne manquent pas de talent!<br /> <br /> Bises, bonne soirée!
C
bises et encore tous mes voeux à toi et à ceux qui t'entourent!
M
très jolies cartes reçues<br /> <br /> bisous
S
que du bonheur, bravo. bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité