Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2015

de jolies

 

cartes dans ma BAL avant noël et aujourd'hui

img-0221010lbqm de Jo, une bien jolie carte accompagnée de sa

noel 012

boite à chocolat, fermée (trop bon les chocolats)et accompagnée

d'une bouteille de limoncello fait maison

noel 010

ouverte

noel 011

de Dany

noel 020

noel 013

de Danie superbe papillon en pergamano,

noel 014

de Lucie la fille de ma NSP trois mignons ptits pinguoins

noel 015

de ma cousine Katy, bonhomme de neige brodé

fukkq74j

maintenant les premières cartes de voeux arrivés ce matin

de Gervaise

noel 019

de Françoise

noel 016

de Bigbibi

noel 017

de Sandrine (Sdring)

noel 018

de très très jolies cartes, je vous remercie toute du fond du coeur, çà m'a fait énormément plaisir,

merci merci  

je vais me mettre aux cartes de voeux, heureusement que l'on a tout le mois de janvier, car avec mon dos cassé de ces derniers jours, pas le coeur à l'ouvrage

wcgyvnw6

 

Publicité
Commentaires
B
Une BAlLà bonheur !! Prends soin de toi c'est le principal !!<br /> <br /> Bisous et bon réveillon !!!<br /> <br /> BA95
M
de très très belles cartes alors te voilà bloquée avec ton dos moi idem et une jambe qui pèse une tonne j'ai du mal à marcher<br /> <br /> bisous et bon réveillon
N
De biens jolies cartes au techniques diverses !! C'est super ...<br /> <br /> Bises et bon réveillon
B
superbes toutes ces cartes gros bisous ma belle !
Y
Très belles cartes,bravo à toutes!<br /> <br /> Reposes toi!<br /> <br /> Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité