Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2015

faire part

bonjour, un ptit moment que je ne suis pas passée sur mon blog,

tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, Cuzon et Murielle, merci et si vous avez un blog, je serai ravie de passer chez vous

il y a quelques temps ma fille Sandrine, par l'intermédiaire de mon blog avait lancé un ptit jeu à savoir, faire des faire part de naissance,

voilà ce qu'elle a reçu

img180

celui de Jo, (ne pas tenir compte de la couleur, il est bien blanc en réalité, petit problème, mais du à quoi ????)

img179

celui de Lucie, la fille de ma NSP Emilie

img177

celui de Emilie (fermé)

img178

ouvert

et pour finir celui de Nadine

zaza 003

fermé

zaza 004

ouvert

la couleur des photos n'est pas top, sont bien plus beaux en réalité

pas reçu beaucoup mais de qualité, bravo mesdames et mademoiselle Lucie, et moi j'ai oublié de participer, oupsssss !!!!!!!

Sandrine et Marc vous remercie de votre participation,

celui qui a retenu un peu plus leur attention, est celui d' Emilie,

chacune d'entre vous recevra un ptit cadeau pour votre jolie participation, perso j'ai eu du mal à choisir car ils me plaisent tous, vous avez bien travaillé et je vous en remercie sincèrement

voilà merci, à vous 4

bonne journée à toutes

scrapbisous,

 

Publicité
Commentaires
C
bravo aux participantes, ils sont super beaux,<br /> <br /> bises
C
kikou un petit passage j espère que tu vas bien<br /> <br /> dis moi tu t es recommence sur skype<br /> <br /> a très bientot bisous
L
Ils sont vraiment tous très beaux, bravo aux créatrices!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
M
Très belles ces cartes j'adore!!!! Biz
S
Très jolies créations. C'était une belle idée, ce petit jeu. Bisous. Sylvia
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 620
Publicité