Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2015

bienvenue...........

imagesCA7ZDDAW

 

 

 

 

à ma nouvelle abonnée Gilberte, si tu as un blog, fais toi connaitre, et je te remercie de t'être inscrite à mon blog, bisous

 

je continue par une très jolie carte pour mon anniversaire, si si vous avez bien lu, Palominette m'en a renvoyer une autre parce la première n'est jamais arrivée trop gentil de ta part, et elle me plait beaucoup, regarder

tabouret 011

elle est belle hein !!!! merci beaucoup

 

vous êtes toujours là ??? je continue par une série de cartes brodées de mes ptites mains, certaines terminées  mais sans texte, et d'autres en attente de z'images, celles aux z'images sont en 3D

 

 

 

 

 

 

tabouret 010

tabouret 005

tabouret 006

tabouret 008

tabouret 009

Alors une tite préférence ???

et voilà mon ptit travail de broderie,

samedi 24 octobre a lieu ma rencontre avec ma NSP Emilie, ses filles et Nathalie, et cette fois c'est Emilie qui choisit le lieu, en espérant que nous aurons du soleil, !!!!! donc il ne me reste plus que la semaine pour terminer mon mini de notre dernière rencontre, oupsssss !!!!!!!

sur ce je vous souhaite à toutes un excellent week-end

gros bisous et z'a bientôt

rvxmsgma

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que Jessie est revenu? En ce moment je vois beaucoup les matous du quartier. Les bonnes odeurs d'automne doivent les attirer...<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Colombe
L
Bonjour Chatou 61 ,,, Bravo pour toutes ces magnifiques cartes ,,, elles sont très joliment brodées ,,, j'aime ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous ,,, bisous ,,, la mure
D
j'y ai pensé mais l'as-tu reçue en fait ???
D
oh là là tes cartes sont splendides !<br /> <br /> ton anniv' mince, c'était il y a longtemps du coup j'ai crains de l'avoir oublié, mais non, j'y ai pensé !<br /> <br /> gros bisous
D
toutes ces cartes sont magnifiques <br /> <br /> bises de dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité