Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2015

comme vous le savez......

je vais être, grand-mère début mars 2016, pour la première fois 

imagesCAFXDAN7

à cette occasion et par l'intermédiaire de mon blog, ma fille lance un petit concours aux abonnées fidèles de mon blog

à savoir, réaliser un faire part rectangulaire

imagesCABQ9MTR

- thème nature

- coloris unisexe

(on ne sera le sexe qu'à la naissance)

- fil à linge

- pas de gris

voilà pour les consignes de Sandrine,

date butoir fin novembre,

un petit cadeau sera offert aux trois premiers choisis par Sandrine

alors si cela vous tente,

imagesCA8BLFLN

future mamy chatou, lol !!!!!

sur ce je vous souhaite à toutes un bon week-end

gros bisous

Publicité
Commentaires
C
bonne nouvelle, bises
P
Une promotion dont je te félicite! Elle apporte bien des bonheurs et je m'en réjouis pour toi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
C
Belle nouveau qui doit vous réjouir !! Quelle belle idée ce faire-part !!<br /> <br /> Bien amicalement
C
super MAMINOU tu vas rejoindre le groupe cool bisettes ma belle
C
houla oui d'accord je vais essayer de tenter ! je note les consignes ! lol
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité