"Notre amie JO viens d'avoir Sylviane au téléphone.

je vous laisse lire ce qu'elle nous dit:

Elle m'a donné de ses nouvelles et me demande de vous en faire part sur mon blog.

Elle est aller en clinique poser un catheter  pour faire sa chimio, elle a beaucoup souffert ensuite. Elle est très fatiguée.

Demain mercredi, elle commence sa chimio de 8h du matin à 16h30, une grosse journée qu'elle appréhende (normal) d'une personne à l'autre la réaction n'est pas pareil.

Quand je l'entends parler, elle n'est pas essouflée, elle essaye de positiver.

Elle vous remercie pour vos cartes, elle en a énormément reçue, elle est très touchée de votre soutien qui lui remonte un peu le moral.

Elle remercie aussi les personnes qui font passer le message sur leur blog.

Elle remercie aussi les personnes qui ne la connaissent pas et qui lui ont envoyé de magnifiques cartes.

Voilà!!! on s'est parlé 1/4h, car je ne voulais pas trop la faire parler.

Elle est très émue de voir votre solidarité de soutien moral que vous lui avez apportés avec vos superbes et magnifiques cartes.

Je lui avais envoyé en plus de ma carte que vous avez vu, un livre pour lui faire passer le temps en lecture pendant sa chimio, elle était super contente , elle l'avait déjà mis dans son sac pour demain.

Journée qui sera très longue pour elle.

Je lui ai dit que Martine(chatou61)  - Nadine (Lamanuelle) et moi on s'inquiétait de son silence. Si elle peut, elle donnera plus de nouvelles, elle dit bien si elle peut!!!

Je te souhaite bon courage Sylviane et nous sommes nombreuses à le penser, on est tous avec toi.

Si vous voulez bien faire passer le message sur vos blogs, ça arrangerait Sylviane, car elle ne peut pas le faire à nous toutes.

Je suis de tout coeur avec Sylviane son mari et sa famille je sais combien c'est stressant la première fois  je lui souhaite de ne pas être trop malade  les jours qui suivront sa chimio  j'espère que cartes ont pu l'aider et la soutenir dans  ce combat  très dur "

o8fep2wq

Un grand merci à vous toutes qui lui avez prouver que l'amitie et le soutien existe et si c'était possible s'est de continuer à lui envoyer des cartes sur le long terme, que sylviane en recoive un ptit peu, peut-être pas tous les jours, mais des cartes qui l'accompagnent dans cette lourde épreuve

voila ma JO je transmet  et merci de m'avoir téléphoné (heureusement que le patron n'est pas là hein !!!!!)

a207

pour toi Sylviane ce ptit bouquet de fleurs

merci à toutes pour votre soutien pour Sylviane

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

bisous