Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
31 août 2015

pour mon anniversaire......

ma fille et mon gendre m'ont offert un week-end à la mer, samedi matin départ pour St Vaast la Hougue dans le Contentin, une belle balade, je ne vous cache pas que je suis revenue hier soir complètement cassée, mais je suis très contente de ce week-end,

St Vaast la Hougue 2015 001

le port se St Vaast

St Vaast la Hougue 2015 005

sympa !!!!!!

St Vaast la Hougue 2015 010

la petite chapelle des "péris en mer"

St Vaast la Hougue 2015 056

nous sommes allées à pied voir le phare de Gatteville, soit un peu plus de 7 kms de Barfleur A/R

St Vaast la Hougue 2015 023

St Vaast la Hougue 2015 024

St Vaast la Hougue 2015 028

il a fallu passé sur ce petit espace, et j'aime mieux vous dire que je n'étais pas bien, j'ai eu le vertige, contente d'être arrivée

je ne vous montre pas tout, pour les dernières la cour de l'hôtel, joli hein !!!!!

St Vaast la Hougue 2015 045

St Vaast la Hougue 2015 046

je remercie beaucoup ma fille Sandrine et mon gendre Marc pour ce fabuleux week-end

pour finir je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

- Cinicolas

- Praymonde

- Sandrinevannier

un ptit mot pour me donner vos noms de blog et merci de vous être inscrites chez moi

bonne journée à tous, allez je file me préparer, c'est pas le tout de rêver au bord de mer faut travailler,

bon courage à celles qui reprennent aujourd'hui

bisous

Publicité
Commentaires
C
Que de belles photos, ça donne envie d'aller s'y balader avec vous !!! bisous
P
Quelle bonne idée de cadeau, cette balade en famille! Tes enfants ont été bien inspirés car le coin est fort joli d'après tes photos. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
K
superbe cadeau. merci pour le partage. les photos sont très belles. gros bisous
B
Quel beau cadeau ! Merci pour les photos nous avons fait la balade avec vous !! LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
C
SUPER ESCAPADE MERCI DU PARTAGE BISETTES BONNE SEMAINE
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité