Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
26 août 2015

des nouvelles de notre Sylviane

 

images2

« Quelle que soit la distance qui nous sépare,

nous demeurons proches par la pensée, et c'est d'abord cela qui compte... »

je ne suis pas très douée pour écrire des mots alors que j’ai le cœur gros,

j’écris, enfin nous écrivons, moi JO et Nadine (Lamanuelle) pour vous faire part de l’état de santé de notre Sylviane qui je ne vous le cache pas n’a pas du tout la grande forme, après avoir écrit à Vincent son mari, et sa fille Ophélie, voici le message de Sylviane reçu hier sur ma boite boulot, je ne vous cache pas que j’en ai la gorge nouée

« Coucou ma belle
Je crois avoir enfin fini la série d'examens et j'ai revu hier le chirurgien qui m'avait fait la thoracoscopie le 28 juillet... la biopsie à confirmé le cancer poumon et plèvre droits. Je vois demain le pneumologue pour mettre en place le protocole de chimiothérapie et on doit me fixer une petite "prise" sur la poitrine pour ne pas avoir à me piquer dans les veines à chaque injection...
Donc si tu veux plus de renseignements sur la chimio j'en aurai demain soir.
je ressens maintenant pleinement la fatigue liée à la tumeur dont on me parlais au début et même taper des messages me coûte énormément, désolée...
Voila, je pense très fort à vous toutes mais même parler au téléphone me pose problème, au bout de quelques minutes ma voix s'enrayé!
Plein de gros bisous et je penserai fort à vous toutes pour me donner du courage dans les épreuves qui m'attendent... a bientôt et prenez bien soin de vous! »

je suis attristée, pour notre Sylviane au grand cœur

désolée mais je ne sais plus quoi dire,

alors si vous voulez comme moi enfin nous,  lui envoyé une petite carte, un ptit mot de soutien, nous  n’obligeons personne, nous pensons que çà lui ferait du bien de savoir que l’on pense à elle, et de lui mettre du baume au cœur afin de surmonter cette épreuve.

imagesCA050AC4

merci pour elle,

amitié à toutes

Publicité
Commentaires
C
Triste nouvelle pour Sylviane et sa famille. <br /> <br /> quelques échanges avec elle quand elle était au Canada. <br /> <br /> Je lui envoie des ondes positives <br /> <br /> Pourrais je avoir son adresse merci<br /> <br /> bises
C
Je bien de t'envoyer son adresse<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> Bisous
B
J'en ai la chair de poule, même si je ne la connais pas, c'est toujours une triste nouvelle ! C'est dans ces moments là que l'amitié même virtuelle se renforce !!!!<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer son adresse STP.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
D
de tristes nouvelles!!!<br /> <br /> bises de dany
C
J'AI AUSSI LE COEUR SERRE J'AI MIS AUSSI LE MESSAGE SUR MON BLOG <br /> <br /> UNE CARTE PARTIRA LA SEMAINE PROCHAINE OU sAMEDI SI JE PEUX SORTIR BISOUS
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité