Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
23 août 2015

ce que j'ai reçue des copines

pour mon anniversaire,

dans l'ordre d'arrivée les ptits kdo de JO,

anniversaire moi 004

une tite carte "tout simplement" avec petit chocolat à l'intérieur

anniversaire moi 002

une petite savonette en forme de coeur joliment présenté dans sa coupelle et qui sent rudement bon

anniversaire moi 003

une très jolie carte, merci JO,

je continue avec la jolie petite carte de la Féérique

anniversaire moi 005

accompagné de scrapdidules, merci Sophie

après celle de Carinne87 avec son ptit lot de scrapbidules également

anniversaire moi 006

désolé le flash s'est mis en route, une jolie petite carte avec un ptit mimi

et pour finir de mon amie Nadine - estampes-créations

anniversaire moi 001

une housse pour mon téléphone portable (Chipie ma chienne à voulu me l'a piqué !!!!!)

un grand merci à vous toutes, vous m'avez rudement gâté, et çà m'a fait trèèèèèèès plaisir, merci, merci

je vous souhaite un très bon dimanche

gros bisous

Publicité
Commentaires
P
D'abord, bon anniversaire à toi. Je vois que je l'ai loupé, aie! Tu as reçu de bien jolies cartes et cadeaux des copines!<br /> <br /> Plein de bises et des ronrons d Palominette<br /> <br /> Colombe
C
super envoi des copines et oui la petite chipie aussi voulait un cadeau - mdr bisettes
K
tu vas en avoir d'autre vu que je suis très très en retard. gros bisous
L
Très jolies cartes reçues et petits cadeaux pour ton anniversaire, bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
B
bravo à toutes !!<br /> <br /> et avec beaucoup de retard bon anniversaire bigbisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité