Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2015

besoin d'aide....

coucou bonjour

je ne sais pas si ce message paraîtra, gros problème avec mon ordi, je ne peux plus aller sur skype, ne peut plus lire mes messages, j'ai ce message qui apparait :

"my scrap nook à planté,"

impossible de scanné enfin plus rien ne fonctionne correctement

si mon message paraît, je remercie Carinne87 pour sa jolie carte postale de la haute vienne, mais impossible de l'insérer dans mon texte,

si quelqu'un à rencontré ce problème, merci de bien vouloir m'aider

au secouuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!

bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Alors, c'est mieux car côté informatique je suis nulle x1000 !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> BA95
M
coucou, as tu résolu ton problème?
L
Zut alors et là je ne sais pas te dépanner! Bises Nadine
C
super si ma petite crtounette bien arrivée ésolé peux pas t'aider moi aussi des soucis entre norton et google grrr et la nouvelle version WINDOW8 et 10 j'enrage bon WE
Y
Désolée mais pas assez calée pour t'aider!<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir tout récupérer si l'ordi est fichu!<br /> <br /> Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité