Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2015

cartes pour les enfants malades

Bonjour à toutes

sur le blog de la Féérique, j'ai vu le message qu'elle avait posté de Magaly,

lisez :

Carte ** Coucou de Teddy bear **

 

Et si en mai

..... on scrappait pour Magali.

voici son message:

"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite
carte scrappée
comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée.
Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête,
si toutes les scrappeuses du monde...
Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés..."

 *******

voici mes 3 cartes faites tout à l'heure

je les ai pourtant prise dehors en photo, mais pas terrible , (les feuilles ne font pas parties de la carte, lol !!!!!!)

cartes 010

cartes 008

cartes 009

et voilà demain je les poste pour Magaly en espérant faire plaisir à ces petits enfants hospitalisés

bon après-midi

bisous et merci pour tous vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
L
coucou ,super les lapins ,bisessssssssssssss
M
Elles sont super mignonnes. J'adore !!!
C
toutes ces cartes sont vraiment très mignonnes tu as fait des petits heureux<br /> <br /> bise Claudine
C
Belle idée, j'adhère et je vais le faire avec ma fille qui adore créer !!<br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaires !!!<br /> <br /> Vous avez un délicieux blog !!!!<br /> <br /> Bonne journée
D
elles sont adorables!!pour une belle cause <br /> <br /> bises de dany
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité