Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2015

encore moi.....

quelques cartes ou il manque le sentiment mais c'est volontaire

toute simples,

une tite robe pour faire venir le soleil !!!!!!!

petit morceau de napperon à la taille

cartes 005

mes cartes papillons,

cartes 002

cartes 003

cartes 004

pour finir cette fois,

une carte annversaire avec petit lapin découpé sur de la feutrine à la cuttlebug

devant

cartes 006

de dos :

cartes 007

voilà c'est tout pour aujourd'hui c'est sure, je ne reviens pas, lol !!!!!!!

bisous

Publicité
Commentaires
C
elles sont trsè très jolies tes cartes ! rigolo le lapinou !! ta robe est superbe <br /> <br /> gros bisous
R
tes cartes papillons sont magnifique j'adore - ca valait le coup que tu reviennes - lol<br /> <br /> bisou
K
Bien jolies tes cartes, j'aime beaucoup la petite robe et les autres aussi..............<br /> <br /> gros bisous
C
de très belles cartes, bises
B
jolies tes cartes il est adorable le petit lapin bisous bon dimanche !
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité