Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2015

période cartes brodées

pas très présente en ce moment, sur la blosphère, ce n'est pas grave,

 je vous montre mes cartes brodées, faite la semaine dernière,

brodées et 3D

cartes brodées 004

cartes brodées 001

cartes brodées 002

cartes brodées 003

pas terrible les photos, faut dire qu'il ne fait pas très beau en Normandie,

j'en ai une autre en préparation, et une que j'ai fais à maman lors de son séjour en mai, mais que j'ai omis de prendre en photo

je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci les filles, malgré mon blog au ralenti, et si vous avez vous même un blog, merci de me donner le lien, j'irai vous rendre une tite visite,

scrapbisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
R
Vraiment tres jolies tes cartes , tes broderies sont superbes -
C
elles sont magnifiques, j'adore, bises
B
félicitations pour ces merveilles elles sont vraiment splendides quelle patience et quelle précision je suis en admiration bisous
M
elles sont divines ,juste un petit truc tu aurais du faire ton trais avec du fil, car le traits gache un peu ton travail, bisous ma grande et bravo
P
Jolies cartes! Le mélange 3D + broderies, c'est super!<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité