Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2015

des nouvelles de Sylviane....

imagesCAFZM8KY

J'ai envoyé un message à Vincent le mari de Sylviane, voilà ce qu'il m'a répondu :

 

Sylviane est sortie du bloc
vers 14 h 00. L'opération de retirer l'adénome de la parathyroide c'est bien
passée. Elle doit avoir le résultats des tests postopératoire demain soir. Elle
devrait sortir mercredi. Pour l'instant elle est très faible mais courageuse.
Sylviane était si angoissée qu'au repos elle avait un battement de coeur à 120
! Maintenant tout ce que l'on espère c'est que les docteurs puissent soigner
son dos. Merci de prendre de ses nouvelles mais elle n'a toujours pas de force
pour répondre aux messages ni même de rester longtemps au téléphone. 

 

Sylviane on pense bien à toi, bon rétablissement et gros bisous

imagesCAJBY19G

 

Publicité
Commentaires
D
crois tu que son n° de portable soit toujours bon, ça ne me répond pas ?<br /> <br /> bises, merci
D
Merci pour toutes ces nouvelles que je prends à retardement car il y a un blême dans ma messagerie...<br /> <br /> gros bisous
C
bon courage à Sylviane ! gros bisous
P
de tout cœur avec Sylviane et ses proches, merci Chatou de nous donner des nouvelles!
C
transmets lui mes forces et mes pensées
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité