Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2015

Le Chat qui voyage

voilà le nom que j'ai donné à mon sac,  que Brigitte (qui n'est autre que la soeur de notre Cathy, "mes idées de bricolage") m'a fait, car moi et la couture bof !!!!!!

vous connaissez surement Nelly qui est à l'origine des sacs cadeaux qui voyagent, d'ailleurs il y a quelque temps j' avais eu la grande surprise d'en recevoir un,

il portera le n° 318 et je vais le faire partir vers une destination (encore inconnue pour l'instant) mais surtout quelqu'un qui aime les chats et qui fera suivre ce joli sac, (j'en ai quelques unes parmi mes abonnées)  je n'ai plus qu'à y glisser mes ptits cadeaux, bien sur en rapport avec les chats, celle qui le recevra prendra les cadeaux et devra en remettre et le réexpédier

il me reste à faire l'étiquette avec le n° 318 y glisser la fiche navette et hop à la poste

regarder comme Brigitte a bien travaillé et ce n'est pas la première fois que je lui commande quelque chose, elle fait de superbes choses, trousse, pochette, etc..... enfin j'adooore !!!!!

 

pochon chat

qu'en pensez vous ? superbe  hein!!!!! j'adoore, je vais avoir du mal à le faire partir, lol !!!!!!!

peut-être même qu'un jour il me reviendra, !!!!!

qui aura le privilège de le recevoir ?????? mystère !!!!!!

sur ce je vous souhaite un bon après-midi

bisous

Publicité
Commentaires
P
Cette idée est génial, je la découvre et je suis fan... j'espère qu'un jour ce p'tit sac viendra dans le Jura pour faire la connaissance de mon p'tit Domino... bravo à la couturiere.... bisous
M
Bonjour Chatou61 :) <br /> <br /> <br /> <br /> il y a quelques jours je te demandais de nouvelles sur ton joli sac chat :) mais je ne voulais pas participer , mais je me suis dit pourquoi pas ! (une amie m'a encouragée) car mon fils a un chat! et puis je fait beaucoup de choses en forme de chat donc je pourrais offrir des cadeaux bien personnalisées a des copinautes fan de mignons <br /> <br /> félins :D <br /> <br /> donc oui je veux bien participer :) <br /> <br /> amitiés et beaux voyages le sac chat ! <br /> <br /> bises
L
Bonjour, je souhaite m'inscrire pour ce sac. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Linda
C
je laisse le clavier à ma puce : <br /> <br /> merci pour le cadeau c est le personnage que je prerfèreeeeeeeeeee!!!!!!!!
C
il vient d'arriver !!!!! SUper !! merci !!! je comprends pourquoi tu étais inquiète de son arrivée !!! J'adore !! merci et juste la veille de mon anniversaire, je pense que le facteur devait le savoir ;-)<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssss ! <br /> <br /> bises - A demain par mail au boulot !
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité