Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2015

encore moi.......

 

s1w66z3fce matin j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées, pas bien chatou !!!!!

Idcreabéa qui n'est autre que ma binome à l'échange pâques de chez chipie

je pense t'envoyer courant semaine prochaine

et SENGAPIR si tu as un blog je serais heureuse de te rendre une tite visite

bienvenue chez moi

54879977_p

Bon après-midi à toutes

Publicité
Commentaires
C
BIENVENUE A BEATRICE ET SENGAPIR A+ BISES
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées, bises
N
Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> gros bisous
B
Merci Chatou pour ton accueil !! Ma carte est faite je vais l'envoyer avec le reste pour aller qu'une seule fois à la poste ! MDR<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> BA95
B
bienvenue!!bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité