Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2015

Merci

à Marie-Claude, je m'explique j'ai participé son anniblog  Plaisirs de la carterie, voilà ce que j'ai trouvé dans ma BAL en début de semaine une dodue remplie de petites merveilles

img156

une très jolie carte en 3D

img157

des découpes pour faire du 3D

img158

Ruban et rub-ons stickers, très jolis

img159

1 sachet de découpe et deux lots de cartes forme coeur

un grand grand merci de ta générosité Marie-Claude

alors les filles si vous ne connaissez pas ses cartes brodées et autres, aller faire un ptit tour sur son blog

encore merci

bon samedi à toutes

63kkrvzc

Publicité
Commentaires
C
SUPER CARTE ET BRAVO POUR LA DODUE DE MARIE CLAUDE bisous a=
3
Superbe BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous
D
tu es joliment gâtée <br /> <br /> bises de dany
B
Oh lala quelle chanceuse !!! C'est super ce que tu as reçu !! Bisousss BA95
N
Super ce très joli lot !! Bravo à Marie Claude et ravie pour toi, tu vas pouvoir en faire de belles réas...<br /> <br /> Bises
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité