Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2015

Je viens d'être nominée par Nanouvéro pour

Je viens d'être nominée par Nanouvéro pour répondre à ce questionnaire.

Une façon de faire plus ample connaissance ....

1 - Depuis combien de temps as tu un blog ?

 septembre   2008

2 - Quel est le dernier livre lu ?

je ne lis que très rarement,

3 - Es tu plutôt thé ou café ?

les deux café et thé et même chocolat

4 -  En quoi aimerais-tu te réincarner ?

en chat bien sur

5 - Quelle est ta matière ou ton matériau préféré ?

et bien le papier,

6 -  Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

Le canada

7 -  Es tu plutôt sucré ou salé ?

salé,

les deux,

8 - Ta couleur Préférée?

ado j'aimais le rouge, moins maintenant

9 - Ton meilleur souvenir d'enfance ?

mon meilleur souvenir d'enfance, enfin plutot adolescente, être avec mon frère, trop tôt disparu

10 - Saurais-tu dire ton plus grand défaut ?

j'en ai pas............., si si bien sur, un brin têtu

11 - Quel est ta spécialité culinaire?

le paté aux pommes de terre, et la tarte aux pommes normande, hummmmm !!!!!!!

 

... et maintenant je nomine 10 personnes

ben non je nomme personne,

joue le jeu qui veut parmis mes abonnées

Publicité
Commentaires
C
Et tu ne sais pas tout lol !!!!! Bisous
C
et voilà un peu plus sur toi bisous et douce nuit
Y
Alors tu n'aimes plus le rouge,moi c'est ma couleur préférée...<br /> <br /> Bises
F
je vais jouer si tu le veux bien sur mon blog je note les questions. Gros bisous
N
J'avais presque toutes les réponses coupine !!!<br /> <br /> gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité