Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
21 février 2015

encore moi........

deux jolies cartes dans ma BAL ce matin

le 1ere de Gervaise

j'ai envoyé des timbres pour la collection de son mari

merci pour le genti ptit mot de vous deux

img153

et le seconde de Sophie, fee-feerique

une petite commode, pour me remercier de la dodue que je lui ai fait parvenir,

j'ai trié un tiroir,lol !!!

img154

merci beaucoup  à vous deux, je continuerai mon tri et à garder les timbres

bonne fin de journée

bisous

7ijlc868

Publicité
Commentaires
G
Merci à toi surtout, Martine ;)
N
elles sont très jolies ces deux cartes, j'aime bien l'idée de la commode<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
L
Très jolies cartes et la petite commode est super bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
D
elles sont bien jolies ces petites cartes bravo aux scropines <br /> <br /> bises de dany
L
De jolis cadeaux ! <br /> <br /> gros bisous !
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité