Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
1 février 2015

bon dimanche

 

je rattrape mon retard pour la publication des cartes reçues dans ma BAL,

Jolie carte et découpe de Lamanuelle

img152

jolie petite carte de Marziza

img149

tendresse de Nathalie sans blog

img150

jolie celle de Cathy

img151

merci les coupines vous m'avez gâtée

je profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Mafalda31, si tu as un blog fais moi un ptit signe j'irai te rendre une tite visite

nilcknq9

je vous souhaite à toutes un bon dimanche

ici sous la neige

gros bisous et merci encore les copinettes pour vos jolies cartes

Publicité
Commentaires
N
Joli assortiment de carte, tu as été gâtée !!! Merci de ton com sur mon blog ;)
F
Bravo aux scropines qui ont réalisé de bien jolies cartes de vœux ! et merci pour ton gentil com. sur mon blog :D gros bisous Chatou !
C
Plein de jolies cartes reçues :)
C
et oui je suis toujours là, pas très présente et pas productive en ce moment<br /> <br /> pas de souci pour Rita je lui ferai un gros calin de ta part<br /> <br /> gros bisous
F
De très jolies cartes ! J'ai eu peur en faisant mon tri j'ai cru t'avoir supprimée hi hi ! je me voyais déjà en train de m'excuser et de te demander de te réabonner mais non tu est ben toujours là. C'est vrai qu'entre les adresses mail et les pseudo on s'y perd un peu c'est pour ça que je ne veux plus autant d'abonnées. Gros bisous et un câlin à Rita que je n'oublie pas car elle m'a consolée d'un gros chagrin il y a 3 ans
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité