Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2015

bon après-midi

coucou bonjour à toutes

quelques cartes reçues ces derniers jours que je n'ai pas pris le temps de poster,

mea culpa les filles, mais petit soucis dans la famille

img143

de doudou 26

img140

jolie carte brodée de Brigitte P

img142

de Chipie

de ma NSP Emilie et ses Filles Manon et Lucie

img145

une broche chat

petite carte skaker box, fermée

img146

ouverte, ho ho ho !!!!!!!

img147

un peu flou désolée, ce sont des petites billes de polystirène

img144

joli hein !!!!!!, vous ne trouvez pas,

je vous remercie toutes pour ces jolies cartes et présents reçus

sur ce je vous souhaite à toutes un bon après-midi et je dis au revoir à l'une de mes abonnées qui m'a quitté, tant pis !!!!!!

scrapbisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage su mon blog<br /> <br /> Bisous
G
Très jolie série de cartes, bravo aux réalisatrices...<br /> <br /> Bizz
P
Plein de jolies cartes! Et une broche superbe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
N
salut demoiselle,<br /> <br /> très jolie défilé. tu as été gâtée à souhait.<br /> <br /> beaucoup de créativité en ce début d'année....<br /> <br /> j'ai une pensée de réconfort.....<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> @+
K
MERCI pour ta visite, je te souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2015, bisessssssss TIFFANY
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité