Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2015

suite cartes

voici donc la suite des mes cartes reçues

essie 011

carte boite de mon amie Nadine avec plein de choucoulat à l'intérieur, bel embossage

merci Nadine

essie 008

de ma cousine Katy, une jolie carte brodée, merci Cousine

essie 009

de ma presque jumelle Mimi, merci ma belle

essie 010

un très beau tag de Marie-Dominique, merci beaucoup et bon courage pour tout,

je pense bien à toi et ta famille

d'autres à venir, mais comme j'avais rangé ma pièce ou je scrap, pour que le monsieur m'installe le haut débit, je sais plus ou je les ai rangé, je cherche

gros bisous

Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes toutes ces cartes, bravo aux filles <br /> <br /> gros bisous
C
que du bonheur dans ta bal bravo
C
tu as été gatée, une bal à bonheur, bises
L
Belle bal à bonheurs, du talent à revendre!! Bises Nadine
M
Une belle Bal toute pleine. biz
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité