Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2015

Chalut!!!!!!!

bonjour

maintenant que j'ai le haut débit youpiiiiiii !!!!! je vais pouvoir venir plus souvent visiter vos blogs

en attendant je vous montre ce que j'ai reçue dans ma BAL, de la part de JO

une jolie carte de noël

essie 007

accompagné d'un pense bête avec des photos de mon petit chat

essie 005

et d'un petit sac tout à fait charmant et dedans devinez ce qu'il y avait !!!!!!!!!

et bien...........des chocolats que j'ai mangé d'ailleurs,

essie 006

Merci Jo, tu m'as gâtée, trop !!!!!

gros bisous

quelques photos de mon intrépide chat

essie 004

il croit que je ne l'ai pas vu...........

essie 001

bagarre avec un ours brun, si si !!!!!!!

essie 002

là aussi il croit que je ne l'ai pas vu,

adore se jeter dans ma poubelle de scrap et tout vider sur le sol

voilà c tout pour aujourd'hui

je reviens bientôt avec d'autre cartes reçues

bisous

Publicité
Commentaires
C
coucou martine<br /> <br /> un petit tour sur ton blog, cela faisait longtemps !!!! je vois ton petit chat a bien grandi, mais il aime toujours autant la poubellet !!! lol il est très mimi ! <br /> <br /> tu as reçu de bien belles cartes aussi !<br /> <br /> gros bisous
C
l'un des miens fait pareil !!! et son bonheur... courir et se jeter en glissant dans un sac qu'il a préalablement reversé !
C
merci<br /> <br /> effectivement il est jeune, 5 mois il a été trouvé alors que sa maman a été écrasé <br /> <br /> oui il m'aide bien, surtout vider la poubelle, c'est une petite canaille<br /> <br /> bisous
P
De bien jolis cadeau, tu as été gâtée! Il est adorable, ton chat. Il est jeune, on dirait. Je suis sure qu'il t'aide quand tu scrappes, non?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Et ronrons de Palominette à son confrère..<br /> <br /> Colombe
L
Tu as reçu de bien jolis cadeaux. Je te souhaite une très bonne et heureuse année.<br /> <br /> Adorable ta petite boule de poil, la mienne à 9ans mais toujours aussi coquine.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité