Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2014

avant de partir.....

et oui ce matin je vais passer mon IRM, mais résultats que dans une semaine,

en attendant je vous monte Miss Jessie qui aime se couler à l'interieur de ma tablette ouverte,

Jessie_et_Rita_023

sur le dos la tête à l'envers !!!!!! lol !!!!!

sinon toujours dans l'incapacité d'aller sur ma messagerie, je suis envahie par les messages que je ne peux pas ouvrir, je m'en excuse, suffit pas que j'ai mal au dos, pffffffff!!!!!!!!!!!!!

bisous et bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou Martine, <br /> <br /> je vois que ce n'est pas toujours la forme tu me donneras des nouvelles quand tu auras les résutats<br /> <br /> moi je vois mon chirurgien le 12 Novembre pour mon dos car irm le médecin ne sait pas quoi m'en dire<br /> <br /> bisous
C
on se sent bien chez Martine, cool le chat A+ bises
B
nos petites bêtes a poils et leurs positions. elle est trop mimi. courage pour les examens qui sont passés maintenant as-tu les résultats? passe un bon mercredi. bises
C
courage ma belle !!! <br /> <br /> C'est pour quand les résultats? elle est top ta minette, là !!!
S
bon courage!!!et patience!!tu seras fixée au moins!!!bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité