Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2014

sac cadeaux tendresse n°190

imagesCA2KFL60

 

je dois vous avouer que j'ai eu du mal à choisir la destination du sac cadeaux parmi mes fidèles abonnées, donc j'ai découpé des petits papiers avec des noms et c'est celui de Brigitte qui a été tiré au sort

voilà ce qu'il y avait dans le fameux sac, maintenant qu'il est arrivé à bon port dans le département 47

(photos prises par Brigitte, bien sur moi z'ai oublié)

 

P1350819-copie-1

il y a aussi    une notice explicative

qui nous raconte l'histoire du sac cadeau n°190  de Nelly

P1350823

P1350822

 

P1350829

P1350835

des coeurs,des gâteaux,un torchon made in Normandie

un magnet chat-chat et du papier pour le scrap

*******

contente que çà ai plu à Brigitte,

l'idée m'a bien plu et je vais peut-être me lancer dans la couture pour faire mon propre sac cadeaux, qui m'a été suggéré par Nelly, la créatrice de ces fabuleux sacs, j'ai déjà l'idée du thème du sac, reste plus qu'à mettre à exécution, et que je mette en route la machine à coudre, oupsssss !!!!!!

voilà, sur ce je vous laisse, car je suis au bureau et  le patron vient de me téléphonné,  qu'il arrivait bientôt,

alors hein !!!!!

gros bisous à toutes

imagesCAEEESSC

 

 

Publicité
Commentaires
R
bon voyage a ce sac cadeau - quelle belle idée
P
Que c'est sympathique ce sac magique, qui amène avec lui tout plein de gentillesses et d'amitié! Elle a certainement adoré, Brigitte!<br /> <br /> Bises et bonne journée
C
SUPER IDEE GROS BISOUS MA CHATOU ET BONNE JOURNEE
N
Bravo Chatou pour tous ces cadeaux et pour le reportage photos.<br /> <br /> Je suis ravie que tu aies envie de coudre ton propre sac-à-cadeaux, qui fera des heureux et des heureuses de cadeau en cadeau !<br /> <br /> A bientôt pour son numéro.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nelly
C
c'est joliment emballé tout ça, de bien agréables petits cadeaux qui ont du ravir Brigitte ! tu vas te mettre àl a couture ? c'est bien alors, on attend la suite .. lol gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 626
Publicité