Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2014

départ iminent...

il y a quelques jours j'avais reçu le sac à cadeaux  n° 190 de la part de Cathy, et bien le voilà bientôt prêt à repartir, mais pour quelle destination !!!!!!!

Photo_390

je continue avec une photo de M Renard prise par ma fenêtre un matin

 

Photo_389

dommage il vient de revenir encore plus près à l'instant mais pas eu le temps de le prendre en photo

encore une jolie carte de Jo pour me remercier pour le petit chat que je lui ai fait en feutrine

IMG_20140928_134413

 

je vous remercie toutes pour les gentils ptits commentaires pour ma maman

sur ce je vous souhaite un bon après-midi, perso je m'en vais reposer mon dos avant d'attaquer le repassage

bisous

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas cette initiative, je vais chercher quand j'aurais 5 minutes
C
Original l'idée du sac à cadeaux !<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo du renard... et la carte de Jo est très belle.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
S
Ton petit sac a l'air bien rempli de belles surprises!!! Il est bien joli ton visiteur, c'est rare d'en voir de si près! Et encore une fois bravo à Jo pour cette superbe carte!<br /> <br /> gros bisous
3
Super ce sac rempli de cadeaux et la carte de JO est très belle!!!<br /> <br /> Très beau ce renard et il m'a l'air bien gros<br /> <br /> Bisous et bonne journée
F
trop beau cette photo de renard ! Bravo car pas facile. Gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité