Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2014

dans ma bal.............

cette semaine une jolie carte de JO accompagnée de jolies décos pour noël faites de ses ptites mains, regardez comme c'est jouli

IMG_20140925_064821

ouverte,

IMG_20140925_064915

jolie cette petite fleur  à l'intérieur

IMG_20140925_064951

vraiment très bien fait JO, merci

j'ajouterai à mon message une pensée toute particulière à ma maman qui vient de perdre son frère, ce qui fait beaucoup pour elle, ayant perdu sa soeur en ce début d'année, triste nouvelle

bisous Maman

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
UN BIEN BEL ENVOI DE JO - ET DOUCE PENSEE POUR VOTRE FAMILLE A+ BISES
L
Une très jolie carte et petits cadeaux bravo à Jo!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
R
Une bien belle carte - une pensée pour ta maman - bon dimanche
D
Jo est vraiment très douée et c'est une plaisir de découvrir tout ce que les copines t'envoient.<br /> <br /> gros bisous à toi et à tout bientôt pour tes réa car j'espère que tu vas très vite retrouver l'inspiration.
F
Un gros bisous à ta maman et à toi aussi
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité