Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2014

petit concours chez Fossette

voilà ce qu'elle nous propose gentiment pour l'anniversaire de son inscription en auto-entrepreneur,

                                                                                            Concours.....                                                                                   

Publié le         par Fossette

Bonjour,

Aujourd'hui, cela fait un an que je suis inscrite en auto-entrepreneur. Pour fêter ça, je vous propose un petit concours...

Ce qu'il y a à gagner ?

Une de ces montgolfières de Toumilu. Ça vous dit ?

Concours.....

La règle est simple :

- Vous m'écrivez un petit commentaire sous cet article avec votre choix de montgolfière si vous gagner le tirage au sort (n'oubliez pas votre adresse mail que je puisse vous contacter)

1 - Montgolfière verte

2 - Montgolfière rose/violet avec des grosses fleurs

3- Montgolfière bleue avec des petites fleurs

4 - Montgolfière noire et grise

5 - Montgolfière orange et rouge

6 - Montgolfière violet très foncé avec motifs en relief

- Vous avez un mois pour le faire (clôture du concours le 19 octobre à minuit)

Et voilà...

Je ferai le tirage au sort le 20 octobre.

Concours.....
Concours.....
Concours.....
Concours.....
Concours.....
Concours.....

Si le cœur vous en dit, vous pouvez relayer l'information sur votre blog ou sur les réseaux sociaux.

Il n'y a qu'une montgolfière à gagner mais si vous êtes beaucoup de participants, il y aura d'autres petits lots à gagner....

A bientôt

Edit : Je pensais faire un tirage au sort sur ma page Facebook mais il y a de nombreuses conditions à remplir alors, je préfère annulé ce second tirage au sort. A la place, il y aura DEUX montgolfières à gagner sur le blog !!!

 

voilà j'ai relayé

merci Fossette

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies ces petites montgolfières bonne chance!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
C
Bonne chance ! Bises.
B
bonne chance ma belle bisous !
3
Sympa ces petites montgolfières et bonne chance à toi<br /> <br /> Bisous et belle soirée
C
BONNE CCHANCE A TOI BISOUS
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 612
Publicité