Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
16 février 2014

dans ma BAL,

une dodue de la part de Marie-Claude Le plaisir de la Carterie,

une jolie carte brodée, du coton à broder, du 3D, quelques découpes,

cool !!! hein !!! les filles !!!

2014_02_16_04

une jolie carte brodée pyramide

2014_02_16_04

coton à broder + 3D

2014_02_16_04

 

2014_02_16_04

merci Marie-Claude, très touchée par ton envoi

je vous souhaite à toutes un bon dimanche

scrapbisous, bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Chatounette<br /> <br /> Désolée! je t'ai tagué à voir sur mon blog.<br /> <br /> Pas difficile à faire tout compte fait.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
L
C'est super, une très jolie carte et de beaux petits cadeaux bravo!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
C
moi aussi jai reçu une dodue, c'est gentil de sa part, et c'est joli ce que tu as reçu<br /> <br /> bisous
N
C'est un très beau cadeau, bravo !<br /> <br /> bisous
N
tu as été gâtée et tu le mérites. Très jolie carte. Gros bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité