Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2014

je profite que çà marche

pour vous montrer les trois dernières cartes reçues

celle de Jo, avec joli ptit angelot tout doré

2014_01_04_08

merci Jo pour ta jolie carte, bisous

img127

 

merci Carine87, toute mignonne ta carte, bisous

et je terminerai par celle de Brigitte

img126

dommage on ne voit pas le brillant de cette carte

merci beaucoup pour vos jolies cartes, gros gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
N
très jolie c dernières cartes génial bravo à tes scropines ;)
L
Très jolies ces cartes ! Bravo à tes amies !<br /> <br /> Bonne année, bonne santé surtout, que 2014 soit une année heureuse !<br /> <br /> Bisous !
C
bien belles tes cartes j'aime beaucoup celle de Jo qui m'en a envoyé une aussi trop belle <br /> <br /> douce soirée bisous
J
MDR, je ne vais pas me lancer de fleurs pour ma carte tout de même!!! (lol)<br /> <br /> BISOUS ma douce<br /> <br /> A demain matin, là! je suis entrain de me bourrer la tête, car j'ai du formater l'ordi de Dany et je ré-installe tout. Je ne te dis pas mes neurones sur-chauffent(mdr).<br /> <br /> CIAO
J
Ormi la mienne (lol) de bien jolies cartes.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité