18-08-13

nous ne sommes pas encore le jour J

et pourtant samedi j'ai reçue deux très jolies cartes, celle de Jo, dommage on ne voit pas bien le joli travail de pergamano sous les petites fleurs, merci Jo, très très jolie ta carte et merci pour  ton ptit mot, à bientôt sur la blogosphère une très jolie carte de Béa, accompagné par un tampon de sa création il est beau, merci beaucoup Béa et pour finir une carte postale de ma coupine NSP Emilie et sa ptite famille je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, ici il pleut, pfffff !!!!!! scrapbisous bisous
Posté par chatou61 à 08:54 - - Commentaires [41] - Permalien [#]

16-08-13

je vous présente....

un nouveau pensionnaire dans mon jardin, je vous avais parlé de Madame Pigeon dans mon mini "Au Soleil", qui était installé dans mon pommier, regarder !!!!!! il n'est pas beau mon pigeonneau !!!!!, j'aime mieux  vous dire qu'il ne bougeait pas une plume, lol !!!!!  je vous souhaite un très bon après-midi scrapbisous, bisous,  
Posté par chatou61 à 14:22 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
14-08-13

dans ma BAL hier et

avant hier, du courrier, tout d'abord, une lettre à n'ouvrir que le jour J, de la part de Lamanuelle, merchiiii d'avance !!!! j'attends promis !!!!! et une très jolie carte de la part de Gervaise pour me remercier de ma fidelité à son blog, je suis très touchée, et me souhaite un bon anniversaire puisque je vais bientôt souffler 57 bougies, merci beaucoup Catherine, ta carte me plait beaucoup bon les couleurs ne refletent pas la réalité, cette carte est beaucoup plus belle en vrai, je viens de la scanné et oui il fait nuit... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 04:48 - - Commentaires [27] - Permalien [#]