11-07-13

encore du courrier qui pique.......

de la part de Nadine - estampes-créations, merci Nadine, allez un ptit bout de Nadine, vous voulez ??? lol !!!!!  et voilà encore un ptit bout de carte n'hérissons mon petit concours va bientôt se terminer, vous verrez bientôt en totalité les ptites cartes toutes joulies joulies bon allez je bosse mon patron n'est pas très loin, lol !!!! si si çà m'arrive, mdr !!!!! bon après-midi scrapbisous, bisous
Posté par chatou61 à 13:54 - Commentaires [17] - Permalien [#]

10-07-13

tiens du courrier.....

encore une tite carte arrivée par mails, en attendant de la recevoir par la poste, de Cathy bon un ptit bout comme lles coupines    bon je vous l'accorde vous ne voyez pas grand chose, mais une bien jolie petite carte encore, merci beaucoup Cathy, bon allez faut pas que j'abuse jsuis au boulot hein !!!!!! scrapbisous, bisous  
Posté par chatou61 à 14:38 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
10-07-13

pique pique le hérisson....bonjour

trois cartes dans ma BAL hier soir, celle de Sylvianeusa, qui a fait bon voyage depuis le Canada, jolie petite carte dont je vous ai montré un ptit bout l'autre jour , merci ma copine pour le ptit plus !!! celles de Yolande, et  d'Eli,  j'avoue franchement que le choix va être très difficile, mais à la fin de la semaine changement de programme,  mes parents arrivent ce week-end avec une semaine d'avance, donc dimanche après qu'ils se soient bien installé dans leur quartier d'été, lol !!!!! je leur demanderai leur... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 05:30 - - Commentaires [32] - Permalien [#]