04-07-13

faut pas le répéter......

hein les coupines !!!!!, mais je profite que mon patron soit en rendez-vous à l'extérieur, pour vous montrer un ptit bout de la carte de Sylvianeusa, je lui a donné la permission de me la scanné pour lui laisser le temps d'arriver jusqu'en France, vous comprendrez bien sur ques ces pauvres petits hérissons vont être bien fatigué après ce long voyage, lol!!! elle est toute joulie,  j'aime merci Sylviane, et voilà bien plus rapide au bureau qu'à la maison,  bon je vous quitte faut pas que j'abuse hein !!!!! mdr !!!!! ... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 16:04 - Commentaires [26] - Permalien [#]

04-07-13

je ne sais pas vous.....

mais moi je n'arrive pas à dormir, enfin bref je suis pas venue pour vous parler de mes insomnies, mais pour la 6ième et joulie carte arrivée hier dans ma BAL de mon amie Béa, vous savez Béa quifait de jolis tampons, donc comme les coupines je vous en montre un ptit bout, le choix va être difficile, accompagnée de ptits cadeaux, napperon et quelques découpes, un  bouton chat, sur une bien jolie petite cartounette, dommage que nous soyons loin l'une de l'autre tu m'aurai appris a faire les canes chats, remarque faudrait... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 04:30 - Commentaires [30] - Permalien [#]
03-07-13

et de 5

et oui une cinquième petite carte pour mon jeu sur les n'hérissons, j'avoue que je me régale, et que j'ai "souris" en voyant les cousins de mes hérissons, lol !!!!!, vous voudriez bien voir, hein les filles et bien non faudra attendre encore un peu, juste un ptit morceaux comme les coupines       merci beaucoup Françoise, jolie carte bonne journée, scrapamitié, bisous  
Posté par chatou61 à 06:25 - Commentaires [31] - Permalien [#]