28-06-13

et de 4

cartes reçues pour mon ptit jeu Hérisson, j'avoue que vos ptites cartes les filles sont vraiment trop chou, dans ma BAL hier , celle de Lamanuelle , merci beaucoup, je me régale, je  vous montre un ptit bout, en attendant de les voir en grand   accompagnée de jolies découpes merci de ta participation, Nadine, je profite de ce post pour souhaiter un prompt rétablissement à Catherine, ma voisine et Nadine qui viennent de se faire opérer, l'une du canal carpien et l'autre d'une prothèse cervicale, bisous les filles... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 06:04 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

27-06-13

encore moi......

j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées M.christine et une Anonyme , bon z'aimes pas trop les z'anonymes, lol !!!!!!!! si vous avez un blog les filles, je pense surtout à M.Christine, fait moi le savoir, j'irai te rendre une tite visite, parce que l'anonyme je pense qu'elle ne veut pas se faire connaitre, dômmage, une photo pour agrémenter mon message, de Sandrine  pendant notre mini séjour, prise au Manoir des durs Ecus, regarder la taille des feuilles de cette plante et voilà c'est tout pour... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 10:00 - Commentaires [30] - Permalien [#]
27-06-13

bonjour vous.....

je me suis inscrite au petit jeu de Magaly91, les consignes, faire une carte 16 cm par 7 cm,  voilà ce que j'ai reçue hier dans ma BAL   en réalité elle est bien plus jaune, je pense que mon scan à un tit problème, oupssss !!!!! perso j'avais choisi comme thème le chat, maintenant à mon tour de faire ma carte à Magaly son thème les fleurs, ,j'aime bien ce format de carte, merci Magaly elle me plait bien ta petite carte, en plus enveloppe faite maison, Bon fini les minis vacances faut retourner au travail, pffff... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 05:42 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
26-06-13

après 3 jours 1/2 et 750 km plus tard et 40 minutes pour télécharger mes photos

je suis revenue de mes minis vacances avec ma fille, que je remercie encore et encore de m'avoir promené pendant ces trois ptits jours, parce que moi et mon sens de l'orientation, oupsssss !!!!!! que du bonheur !!!!! merci ma chérie sur le montage photo, là ou est sandrine c un trou de bombe                     quelques photos de notre mini séjour dans la Manche, certaines sont prises par Sandrine, bon je ne vous ai pas tout mis, j'ai pas moins de 200 photos, mais... [Lire la suite]
Posté par chatou61 à 14:24 - Commentaires [40] - Permalien [#]