Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2013

une tite pomme....

çà vous dit après la confiture de  fraises d'hier, voilà un pot de confiture pomme,

faite maison, hum !!! trop bon

2013-11-11 15
 
pas top la photo mieux en vrai, le flash !!!!
 
2013-11-11 15
et voici mes deux pots,
et voilà, sur ce je vous souhaite un bon après-midi, ici pluvieux, bon allez je file chez mon fils voir la pose carrelage dans sa future cuisine,
bisous et merci pour vos commentaires , j'ai bien du mal à vous répondre à toutes, çà marche très mal
 
Publicité
Commentaires
C
tu peux tenter, c très bon <br /> <br /> bisous et merci pour ma déco
F
miammmm je n'ai jamais tenté la confiture de pommes , ça doit être bien bon ! et la déco des couvercles est superbe ! bisous
B
Merci de ta visite et bonne semaine !<br /> <br /> Bisous
B
Merci de ta visite.<br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine<br /> <br /> Bisous
N
trop jolie Chatou bravo j'aime beaucoup la fimo mais j'en ai jamais fais encore bravo!<br /> <br /> je c pas si mon com's va partir le dernier n'a pas voulu ou laors tu va l'avoir trois fois lol, bisous
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 627
Publicité