Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chatou
Le scrap de Chatou
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2013

pas sans mal ....

 coucou bonjour, j'arrive enfin à poster, mais grosse galère quand même impossible de centrer mes images, pffff !!!!! j'aimai mieux avant qu'il ne change

je voulais vous faire voir les cartes reçues il y a un moment déjà, celle de Lucie, la fille de ma NSP EMILIE, accompagnée d'un ptit cadeau fait main, merci Lucie, tu as très bien travaillé, j'aime beaucoup

 

img122
 
 
celle de Nathalie, (sans blog) que j'ai connue grace à Emilie, merci Nathalie pour ta carte et le gentil petit mot derrière,
 
img121
 
et enfin le ptit cadeau de :
 
DSCN9067
 
fait de ses petites mimines, merci beaucoup trop mignon
 
comme vous le voyer, pas très présentable sur mon blog, mais j'arrive à rien, impossible de centrer mes photos, pffff !!!!!
 
pas très présente sur la blogosphère, pourtant en congés toute la semaine, mais g passé le plus clair de mon temps allongée, maudit dos,
 
sur ce en espérant que mon post partira cette fois, je vous souhaite un agréable dimanche
scrapbisous bisous
 
 
 
Publicité
Commentaires
N
magnifique ces petites carte !
N
Coucou,<br /> <br /> de rien cela m'as fait plaisir de t'avoir fais ce petit lapin et contente qu'il t'es plus <br /> <br /> je te fait pleins de grosses bisouilles !!!!!<br /> <br /> Lucie
N
Contente que cela fonctionne à nouveau chez toi !<br /> <br /> J'ai eu la chance de voir ces jolies cartes en vrai lol et Lucie n'arrête plus ça production de petits lapins mdr<br /> <br /> gros bisous
C
merci pour les copinettes et aussi pour Lucie<br /> <br /> gros bisous
C
Très sympa ces cartes reçues !<br /> <br /> Tes photos me paraissent bien centrées. <br /> <br /> Sympa aussi ce petit cadeau de Lucie. Je reconnais l'inspiration de Manou...<br /> <br /> Bon week-end. Bises.
Le scrap de Chatou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 625
Publicité